Choisi par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema a finalement dû déclarer forfait en raison d’une blessure au quadriceps. Avant de dire stop, l’attaquant du Real Madrid paraissait perturbé et peu bavard, ce qui n’aurait pas été bien perçu par le staff des Bleus.
On pouvait presque s’y attendre mais tout le monde espérait le contraire. Arrivé en équipe de France avec quelques pépins physiques, Karim Benzema ne disputera pas la Coupe du monde au Qatar. Touché à un quadriceps, l’attaquant du Real Madrid a dû se contraindre à déclarer forfait pour le Mondial.
Perturbé et peu bavard, Benzema savait-il ?
Mais avant de devoir renoncer à cette Coupe du monde, Karim Benzema aurait eu un drôle de comportement. A en croire les informations du journal L’Equipe, le Ballon d’Or, gêné par ses problèmes physiques, paraissait perturbé et peu bavard.
Équipe de France : Deschamps a fait une erreur pour le cas Benzema https://t.co/yG4GzY0dcP pic.twitter.com/lNo1ITSJgy
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
Le staff n’a pas apprécié son comportement
Dans le staff, ce comportement aurait été vu comme un manque de transparence qui a facilement pu ajouter une dose de stress. Alors que l’équipe de France a déjà dû faire face à de nombreux forfaits avant le début de cette Coupe du monde, Didier Deschamps se serait bien passé du forfait de Karim Benzema.