Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Leboeuf : « Evra ? Un pavé dans la mare »

Les déclarations de Patrice Evra ne cessent de faire réagir les nombreux observateurs. Franck Leboeuf n’a pas manqué de déplorer les propos du joueur de l’équipe de France.

Frank Leboeuf, l’ancien international tricolore, s’est montré très critique au sujet des déclarations de Patrice Evra dans Téléfoot dimanche. Il déplore le moment choisi par le défenseur français pour régler ses comptes.

« TOUT LE MONDE VA EN PÂTIR »

« Si j’avais été son coéquipier, je l’aurais appelé et je lui aurai demandé : ’’mais pourquoi maintenant '’’ Il chie dans les bottes de Didier Deschamps. Il y a une échéance énorme et il t’arrive ce pavé dans la mare, a insisté Franck Leboeuf sur RMC. Tu n’en as pas besoin. Qu’il règle ses comptes avec les quatre mecs. On n’a pas besoin d’en faire plus. Ça devient national, et comme l’équipe de France a en ce moment une très mauvaise image, on saute dessus et on met le paquet. Finalement, tout le monde va en pâtir. On n’avait pas besoin de ça. »

« EVRA NE SE REND PAS COMPTE DES DOMMAGES COLLATÉRAUX »

Si Eric Di Meco déplore également les propos du latéral de Manchester United, il craint avant tout pour Didier Deschamps, le sectionneur de l’équipe de France. « Evra ne se rend pas compte des dommages collatéraux. Il fragilise son entraîneur qui va être attaqué sur ce cas-là, a-t-il analysé sur RMC. Comme je pense qu’ils ne vont pas le sanctionner, ça voudrait dire qu’on a des dirigeants mous. »

Articles liés