Equipe de France : Kylian Mbappé monte au créneau pour Paul Pogba face aux sifflets !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sifflé par le public de l’Allianz Riviera lors du match face à l’Italie, Paul Pogba peut toutefois compter sur le soutien de Kylian Mbappé.

A quelques jours du début de la Coupe du monde, le cas de Paul Pogba fait débat. Face à l’émergence de Corentin Tolisso, le joueur de Manchester United pourrait s’asseoir sur le banc de touche, d’autant plus que ses performances ne sont pas si convaincantes. Ce vendredi, Pogba n’a d’ailleurs pas vraiment rassuré lors de la victoire de la France face à l’Italie (3-1). Une prestation d’ailleurs sifflée par le public français au moment de la sortie du milieu de terrain.

« Paul est jugé différemment »

Après la rencontre, la situation de Paul Pogba a été commentée par de nombreux joueurs français. Devant les médias, Kylian Mbappé a apporté son soutien à son coéquipier. En effet, rapporté par Sport 24, l’attaquant tricolore est monté au créneau, lâchant : « Paul est jugé différemment. Les gens attendent un dépassement de fonction, mais il est milieu de terrain, pas attaquant encore moins gardien de but. On ne lui demande pas de marquer à tous les matches mais d'apporter sa vista et l'impact ». 

Articles liés