Equipe de France : Joachim Löw encense Didier Deschamps
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant la rencontre entre l’Allemagne et la France, Joachim Löw a dit tout le bien qu’il pensait de Didier Deschamps.

La préparation pour la Coupe du monde continue pour l’équipe de France. Après une victoire face aux Pays de Galles (2-0), les Bleus ont désormais rendez-vous face à l’Allemagne. Un choc aux allures de revanche de la dernière demi-finale de l’Euro 2016. Un match que Joachim Löw aurait bien évidemment à cœur de remporter même s’il craint les qualités de Didier Deschamps pour diriger son équipe vers la victoire.

Löw s’enflamme pour Deschamps

« En 2014, l’équipe était bonne. Elle l’était encore plus en 2016. C’est normal que l’équipe ait franchi un palier. Deschamps a été champion du monde lorsqu’il était joueur. Je pense qu’il mérite beaucoup de reconnaissance et qu’il a de l’autorité. Cette équipe est douée, a de nombreux joueurs talentueux, est au point tactiquement et je pense que l’entraîneur y est pour quelque chose », a confié Löw en conférence de presse.

Articles liés