Depuis qu'il s'est cassé le nez lors du premier match de son Euro 2024 contre l'Autriche, Kylian Mbappé n'est plus le même joueur. Le capitaine de l'équipe de France est obligé de jouer avec un masque qui le gêne, ce qui peut expliquer ses galères dans la compétition. Mais la nouvelle star du Real Madrid jouerait également avec la peur au ventre.
Bien que qualifiée pour les demi-finales de l’Euro 2024, l’équipe de France vit une compétition assez mitigée. Le jeu produit par les hommes de Didier Deschamps ne convainc pas vraiment, et certains éléments ne se montrent pas à la hauteur de l’événement. Kylian Mbappé fait notamment face à quelques galères dans cet Euro 2024.
Mbappé : Il réclame une décision fracassante ! https://t.co/SeDI91PDN4 pic.twitter.com/MVxFFqd9Au
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
Mbappé plombé par son masque à l'Euro 2024 ?
Il faut dire que le nouveau joueur du Real Madrid a été victime d’un nez cassé dès le premier match contre l’Autriche. Depuis, le capitaine des Bleus est obligé de jouer avec un masque. La protection gêne son champ visuel, mais pas seulement. Kylian Mbappé jouerait aussi désormais avec la peur au ventre.
«Tu joues avec la boule au ventre»
« La blessure de Mbappé, c’est une catastrophe pour lui. J'ai porté un masque il y a de nombreuses années et les modèles ont changé. Maintenant, ils sont très légers, mais en fin de compte, vous avez quelque chose sur vous. Tu joues avec la boule au ventre parce que tu veux protéger la partie de ton corps qui est blessée » a ainsi expliqué Ivan Sanchez-Rico pour Relevo. À voir maintenant si Kylian Mbappé saura surmonter rapidement cette épreuve.