Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Griezmann, Evra, Matuidi… Pierre Ménès distribue les mauvais points !

Antoine Griezmann, Équipe de France

Suite à la victoire de l’équipe de France au Stade de France contre l’Espagne (1-0), Pierre Ménès a livré son analyse sur la performance des Bleus.

Après avoir été éliminée en quarts de finale de la Coupe du monde au Brésil, l’équipe de France a effectué son retour jeudi soir. En effet, les Bleus ont dominé l’Espagne au Stade de France pour le compte d’un match amical. Sur son blog, Pierre Ménès a apporté son analyse sur la rencontre et n’a pas manqué l’occasion de pointer du doigt les joueurs les moins performants.

« EVRA ? UNE PRESTATION LISSE ET SANS SAVEUR »

« Patrice Evra ? Après une victoire face à l’Espagne, c’est compliqué de ne pas mettre la moyenne à un mec. Mais sa prestation a été lisse et sans saveur, avec une participation au jeu inexistante. Et comme défensivement il n’a rien eu à faire, a indiqué Pierre Ménès. Blaise Matuidi ? C’était seulement sa deuxième titularisation de la saison et il est clairement en phase de reprise. Il a fait le boulot, sans plus. Mais il a tellement donné depuis trois saisons que ce n’est pas plus mal qu’il démarre celle-ci un peu plus doucement. »

« GRIEZMANN, IL FAUT QU’IL FASSE ATTENTION »

« Antoine Griezmann ? Très timide. Trop timide. Il a parfois de bonnes inspirations, mais ça ne suffit pas. Finalement, sa meilleure action c’est lorsqu’il a failli décoller la tête de Busquets sur une reprise du gauche à l’entrée de la surface. Il faut qu’il fasse attention. Il fait partie du groupe, il est titulaire, il joue dans un grand club. Il ne peut donc plus se permettre d’être aussi timide », a-t-il ajouté. 

Articles liés