De retour en équipe de France, André-Pierre Gignac et Hatem Ben Arfa ont rapidement réagi...
Si les absences de Mathieu Valbuena et Karim Benzema ont sans doute pesé dans la balance, Didier Deschamps a tout de même décidé de sélectionner deux joueurs dont la relation avec l’équipe de France est assez particulière. Ce jeudi, Hatem Ben Arfa et André-Pierre Gignac ont réagi à leur retour dans une liste de l’équipe de France.
Ben Arfa est « très ému »
« Je suis très ému de cette convocation, je suis vraiment très content de retourner en équipe de France. Et je tiens à remercier le sélectionneur de m’avoir convoqué pour ces deux prochains matches », a tout simplement confié Hatem Ben Arfa, interrogé par France Football après l’annonce de la liste de Deschamps.
« Une fierté et une émotion particulière »
Ancien attaquant de l’OM désormais au Mexique, André-Pierre Gignac a lui livré sa réaction via son compte Twitter : « Quel réveil. Comme à chaque fois une fierté et une émotion particulière... Une attention pour mon club des Tigres et mes coéquipiers », a lancé l’international français. À noter que l'ancien attaquant marseillais a été félicité par Dimitri Payet, non convoqué par Didier Deschamps malgré son très bon début de saison...
@10APG Felicitation mon poulet
— Dimitri Payet (@dimpayet17) 5 Novembre 2015