Opéré il y a un mois, Paul Pogba était très incertain pour la Coupe du Monde. Une mauvaise nouvelle pour l’équipe de France, surtout que N’Golo Kanté est d’ores et déjà forfait. Mais à un mois de l’échéance, le milieu de terrain de la Juventus vient de reprendre partiellement l’entraînement collectif.
« Le cauchemar est terminé, Paul va bientôt revenir. Il va être le leader dont la Juventus a besoin. Sa blessure a été un chagrin immense, parce qu’il voulait tout de suite reprendre avec la Juve pour son retour. Heureusement, tout est terminé maintenant ». Dans un entretien accordé à Tuttosport ce lundi, Rafaela Pimenta, l’agent de Paul Pogba, s’était montrée rassurante concernant l’état de forme du milieu de l’équipe de France.
Pogba a repris l’entraînement collectif
Et les nouvelles sont bonnes pour le joueur de la Juventus. Un mois après son opération, Paul Pogba a repris partiellement l’entraînement collectif avec la Vieille Dame comme l’a publié le club italien sur ses réseaux sociaux. Une excellente nouvelle pour l’équipe de France, à un mois du début de la Coupe du Monde.
È solo il primo giorno ?? pic.twitter.com/ikXmsfLWc3
— JuventusFC (@juventusfc) October 18, 2022
« L'important est qu'il soit guéri »
En marge de la cérémonie du Ballon d’Or, Didier Deschamps avait déjà apporté quelques bonnes nouvelles concernant le champion du monde 2018 : « Pogba va bien, son programme se déroule bien, l'important est qu'il soit guéri ». Il n’y a plus qu’à espérer que Pogba ne rechute pas…