Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Evra ? On a l’habitude de régler les problèmes »

Au lendemain de sa sortie médiatique plutôt musclée dans Téléfoot, Patrice Evra continue de défrayer la chronique. Noël Le Graët, le président de la FFF, est revenu sur cette polémique.

Après avoir allumé sans retenue Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Rolland Courbis et Pierre Ménès dans une seule interview accordée à Téléfoot, Patrice Evra s’est attiré les foudres de nombreux observateurs du football français. Interrogé au micro de L’Equipe 21, Noël Le Graët s’est efforcé de calmer autant que possible la polémique autour du joueur de Manchester United.

« JE VAIS LE RENCONTRER RAPIDEMENT »

« Evra ? On commence à avoir l’habitude de régler les problèmes. Je vais le rencontrer très rapidement. En attendant, il faut prendre les choses dans l’ordre. Evra va être invité à se déplacer à Paris dans les délais les plus courts afin de s’expliquer à ce sujet », explique le patron de la Fédération Française de Football, en marge des tirages au sort des phases de barrage qui ont désigne l’Ukraine comme futur adversaire des Bleus.

SUSPENDU POUR LES BARRAGES ?

La question revient en boucle depuis dimanche : quel sort sera réservé à Patrice Evra à l’issue de cette convocation au sein de la FFF ? Alors qu’il devra faire face à Noël Le Graët et Didier Deschamps afin de se justifier sur cette sortir médiatique, le latéral gauche de l’équipe de France pourrait faire l’objet d’une suspension en vue des prochains matches. Toutefois, rien n’est encore assuré à ce sujet, d’autant que Didier Deschamps a plutôt eu tendance à défendre son joueur dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés