Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Dugarry prend position pour un retour de Benzema en Bleus !

Alors que Karim Benzema n’est plus convoqué par Didier Deschamps depuis deux ans, Christophe Dugarry aimerait que le Madrilène revienne pour le bien des Bleus.

« Aujourd’hui, je suis désolé pour lui, il a vraiment envie de rejouer avec la France. C’est triste ce qui lui arrive. C’est assez bête de se passer d’un joueur comme ça. Quand on voit l’éclosion de Mbappé, tu peux avoir une attaque Griezmann, Benzema, Dembélé, Mbappé... » À l’image de nombreux observateurs, Samir Nasri a récemment regretté l’absence de Karim Benzema en équipe de France, surtout compte tenu de l’attaque qu’il pourrait former avec les autres joueurs offensifs des Bleus.

« C'est dommage de se priver d'un tel joueur »

Interrogé, dans les colonnes de L’Équipe, Christophe Dugarry regrette également l’absence de l’attaquant du Real Madrid : « Oui. Il faut une discussion entre les deux hommes. C'est dommage de se priver d'un tel joueur. J'entends dire que Benzema n'a jamais été performant en équipe de France, il l'a parfois été, mais pas assez souvent. Sauf qu'il était souvent livré à lui-même devant et pas toujours bien encadré. Là, ce serait très différent. »

Articles liés