Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Didier Deschamps envoie un message fort à Paul Pogba !

Présent en conférence de presse après le match nul de l'équipe de France contre les USA (1-1), Didier Deschamps s'est montré satisfait de la prestation de Paul Pogba.

Vivement critiqué pour ses prestations en Bleus, Paul Pogba n'a pas été épargné après son match contre l'Italie (3-1). De nouveau titulaire contre les États-Unis, le milieu de terrain de Manchester United est apparu bien plus à l'aise dans l'entrejeu des Bleus. De bon augure à quelques jours de débuter la Coupe du monde comme le souligne Didier Deschamps en conférence de presse. 

« Son match de vendredi dernier et celui-là, ce n’est pas la même chose »

« Ces trois matches (Irlande, 2-0 ; Italie, 3-1 ; États-Unis) nous ont permis de tirer différents enseignements. Je prends l’exemple de (Paul) Pogba, son match de vendredi dernier et celui-là, ce n’est pas la même chose (…) Il peut tout faire. Mais il ne peut pas tout faire en même temps : sortir le ballon de derrière, dribbler et marquer. Il est dans son registre, cela ne l’empêche pas d’avoir de la créativité aussi et de l’efficacité. Il aurait mérité d’être récompensé (par un but) de ses frappes », confie le sélectionneur devant les médias.

Articles liés