Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Deschamps répond aux critiques d’Antoine Griezmann sur Clairefontaine

Le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps s'est exprimé en conférence de presse après les critiques d'Antoine Griezmann à l'égard de Clairefontaine. 

Alors que l'Equipe de France s'est réunie à Clairefontaine pour préparer ses trois matchs du mois de juin face au Paraguay, la Suède et l'AngleterreDidier Deschamps est revenu sur les critiques d'Antoine Griezmann à l'égard du centre d'entraînement des Bleus. « Clairefontaine, c'est horrible. T'as le château et c'est tout », avait déclaré la semaine dernière l'attaquant français en marge de la présentation de son livre autobiographique Derrière le sourire. Le sélectionneur de l'Equipe de France a tenu réagir à ces propos.

«Une parole maladroite de sa part»

« Il avait le sourire d'arriver ici. Ca a pu être une parole maladroite de sa part, ce n'était pas pour dénigrer Clairefontaine, il y a tout pour les mettre dans les meilleures conditions, mais on a d'excellentes conditions de travail, d'infrastructure, mais oui, les journées peuvent être un peu longues. En club, ils peuvent rentrent chez eux après l'entraînement, là c'est du 24/24. Je connais bien Antoine, d'être là c'est un plaisir pour lui », a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse au sujet des propos tenus par Antoine Griezmann.

Articles liés