Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Ces 3 joueurs qu’il faudra surveiller face à l’Argentine…

Depuis ce mardi, la France connait son adversaire pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Ce sera donc l’Argentine. Et au sein de l’Albiceleste, les dangers seront nombreux.

Terminant première de son groupe, la France a donc hérité de l’Argentine pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Au bout du suspens, l’Albiceleste a donc réussi à valider son ticket pour le tour suivant. En grande difficulté depuis le début du tournoi, la bande à Lionel Messi devra montrer un autre visage face aux Bleus pour espérer continuer l’aventure en Russie. Néanmoins, parmi les hommes de Jorge Sampaoli, les talents sont nombreux et les Bleus devront faire attention.

Attention à Messi, mais pas que…

Pour les hommes de Didier Deschamps, la mission numéro 1 sera bien évidemment de cadenasser un maximum la liberté de Lionel Messi. Pas vraiment en forme en Russie, la star de Barcelone peut se réveiller à tout moment. Il faudra donc le surveiller de très près. Cela sera également le cas d’Ever Banega. Dans l’entrejeu, son jeu de passes peut faire la différence, tout comme sa relation particulière avec Messi. Couper cette relation et les dangers seront certainement moins nombreux. Enfin, la charnière centrale tricolore devra être concentrée face à l’attaquant de pointe de l’Albiceleste. Que ce soit avec Gonzalo Higuain ou Sergio Agüero, le danger sera permanent. Les Bleus sont prévenus.

Articles liés