Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Ces 3 joueurs à surveiller face à la Croatie…

Alors que les Bleus sont annoncés comme favoris face à la Croatie, les hommes de Didier Deschamps devront toutefois être vigilants face à la bande de Luka Modric.

La finale de la Coupe du monde opposera donc la France à la Croatie. Les deux nations se disputeront le titre mondial, une rencontre dont les Bleus sont annoncés comme les favoris. Maitrisant ses dernières rencontres, la France a fait forte impression. Dans le même temps, la Croatie a joué 3 prolongations consécutives. Une fatigue qui pourrait peser. Mais attention tout de même aux talents au sein du groupe de Zlatko Dalic.

Du talent devant !

Après avoir maitrisé Lionel Messi, Luis Suarez et Romelu Lukaku, la défense française devra désormais neutraliser Mario Mandzukic. Après avoir offert la qualification à la Croatie, l’attaquant en impose par son physique. Un avdersaire de taille pour Varane et Umtiti. Dans le secteur offensif, Ante Rebic réalise lui aussi une très bonne Coupe du monde. Ne lâchant rien dans son couloir, le joueur de Francfort devra être surveillé de très près. Et enfin que dire de Luka Modric. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, le capitaine de la Croatie sera à la baguette. Il faudra donc bien le serrer pour éviter au maximum ses passes dangereuses…   

Articles liés