Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Cabaye : « Prêt à enchaîner les matchs »

Yohan Cabaye, Newcastle

Cabaye était en conflit avec son club de Newcastle. Il retrouve la sélection française après avoir été mis de côté lors du dernier rassemblement.

Yohan Cabaye désirait quitter Newcastle lors du mercato pour rejoindre Arsenal. D’ailleurs, Le 10 Sport a expliqué pourquoi le Français n’avait pas pu rejoindre le club d’Arsène Wenger. Après cet épisode houleux, le milieu est revenu à la compétition avec Newcastle.

EN FORME

« Je n’ai pas beaucoup de matchs dans les jambes. J’ai beaucoup travaillé, j’ai perdu du poids cet été je me sens prêt à répéter les efforts, peut-être pas 90 minutes pour les deux matchs mais je me sens bien et je suis prêt à enchaîner les matchs », a déclaré Yohan Cabaye en conférence de presse.

OBJECTIF BRÉSIL

Aujourd’hui appelé en bleu, l’ex-Lillois est conscient que les places en équipe de France sont chères mais garde un objectif en tête, participer au Mondial. « Ça va tellement vite. Même quand on y est on n’est jamais à l’abri de quitter le groupe. C’est sûr que c’est le plus important d’être appelé le plus souvent possible. Maintenant que j’y suis, le but est d’y rester et d’aller au Mondial l’été prochain. »

Articles liés