Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Benzema : « Sur le papier on est meilleur qu’eux… »

Suite à la défaite de l’équipe de France en Ukraine pour le match aller des barrages à la Coupe du monde (2-0), Karim Benzema a regretté le manque d’impact des Bleus.

Alors que les chances de qualification pour la prochaine Coupe du monde au Brésil de l’équipe de France sont désormais faibles suite à la défaite à Kiev ce vendredi (2-0), Karim Benzema, remplaçant au coup d’envoi, n’a pas caché sa frustration. L’attaquant du Real Madrid déplore le manque d’impact des Bleus qui possèdent pourtant une équipe plus talentueuse que l’Ukraine.

« ON A PLUS DE TALENT MAIS ÇA NE SUFFIT PAS… »

« Quand on prend deux buts c’est difficile, mais on va tout faire pour gagner et se qualifier, a expliqué Karim Bernzema, l’attaquant des Bleus, au terme de la rencontre. Sur le papier on est meilleur qu’eux, on a plus de talent mais ça ne suffit pas sur ce genre de rencontre. Ils ont mis plus d’impact physique que nous. Il faut se serrer les coudes, s’entraider, prendre des risques. »

« IL N’Y A MÊME PAS EU CABAYE DIX MINUTES »

« Que l’on demande l’union sacrée et qu’on soit tous derrière Didier Deschamps, ok, mais c’est facile de dire les choses après, s’est agacé Rolland Courbis au micro de RMC ce vendredi soir suite à la défaite de Bleus à Kiev contre l’Ukraine. Essayons de regarder l’équipe que nous pourrions avoir ! Ce soir il n’y a même pas eu Cabaye dix minutes, on a eu Sissoko et Giroud n’a pas joué avec Benzema ! »

Articles liés