Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Benzema ou Giroud contre l’Ukraine ? Deschamps aurait tranché

Giroud - Benzema

Alors que l’équipe de France devra inscrire au minimum deux buts mardi soir pour espérer se qualifier pour la Coupe du monde, Didier Deschamps aurait choisi quel buteur il allait aligner pour ce match de barrage retour face à l’Ukraine.

La question ne cesse de revenir avant chaque rendez-vous de l’équipe de France : Qui de Karim Benzema ou d’Olivier Giroud aura les faveurs de Didier Deschamps au coup d’envoi ? Depuis quatre matches, l’attaquant d’Arsenal arrive en priorité dans l'esprit du sélectionneur aux dépens du joueur du Real Madrid. Et selon les informations de L’Equipe, cette tendance ne serait pas encore sur le point de s’inverser… 

GIROUD RECONDUIT POUR LE RETOUR ?

Le quotidien annonce ce lundi que Didier Deschamps devrait de nouveau opter pour la présence d’Olivier Giroud à la pointe de l’attaque. Plutôt décevant lors du match aller face à l’Ukraine, le buteur d’Arsenal a au moins eu le mérite de se créer une demi-occasion suite à un service de Franck Ribéry en première période, tandis que son concurrent a quant à lui réalisé une entrée très décevante par la suite.

SAUVER LE SOLDAT BENZEMA

Buteur le mois dernier face à l’Australie (6-0) et la Finlande (3-0), Karim Benzema semblait avoir retrouvé ses meilleures sensations en bleu. Toutefois, en Ukraine, l’attaquant du Real Madrid semble avoir été rattrapé par ses vieux démons. Mardi soir, dans ce match de la dernière chance au Stade de France, les Bleus n’auront pas le droit à l’erreur et devrait inscrire au moins deux buts pour arracher la prolongation. Reste à savoir qui d’Olivier Giroud ou Karim Benzema sera en mesure d’endosser le rôle de buteur providentiel.

Articles liés