Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Barrages : « L’Ukraine va être surprise de ce qui l’attend »

Djibril Cissé

Battue 2-0 à l’aller sur la pelouse de l’Ukraine, l’équipe de France peut-elle inverser la tendance mardi devant son public ? À en croire l’analyse de Djibril Cissé, cela ne fait aucun doute.

Alors qu’il évolue aujourd’hui au Kuban Krasnodar en Russie, Djibril Cissé fait le point sur la situation de l’équipe de Franceavant le match retour face à l’Ukraine mardi soir. L’international tricolore (41 sélections, 9 buts), qui suit de près l’actualité des Bleus, demeure même persuadé que la sélection de Didier Deschamps fera la différence contre l’Ukraine. Il s’est exprime à ce sujet dans une interview accordée à Pro Football, et relayée par L’Equipe.

« DE BONNES CHANCES D’ALLER AU MONDIAL »

« Je suis convaincu que la France a de bonnes chances d'aller au Mondial. Je pense que l'Ukraine va être surprise de ce qui l'attend à Paris. Je suis sûr que Didier Deschamps va mettre en place un 4-4-2 avec Giroud et Benzema devant », assure Djibril Cissé, qui n’a plus porté le maillot de l’équipe de France depuis le dernier Mondial qui se tenait en 2010, en Afrique du Sud.

SAGNOL DERRIÈRE LES BLEUS

Le sélectionneur de l’équipe de France espoirs, Willy Sagnol, n’a pas non plus manqué de rappeler son soutien aux Bleus : « On est tous français, techniciens, joueurs, amateurs, spectateurs ou simplement sportifs. On devrait être derrière notre équipe nationale », assure l’ancien latéral droit de l’équipe de France. Reste à savoir si les troupes de Didier Deschamps seront en mesure d’inverser la tendance mardi soir.

Articles liés