Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Antoine Griezmann prend position pour Alexandre Lacazette

Pour les prochaines échéances de la France, Alexandre Lacazette n'a pas été appelé par Didier Deschamps. Une absence évoquée par Antoine Griezmann.

Actuellement, Alexandre Lacazette semble être dans la forme de sa vie. Avec l'OL, l'attaquant enchaine les buts, totalisant 23 réalisations en Ligue 1. Alors qu'il enchaine les bonnes prestations, Lacazette pouvait donc prétendre à retrouver l'équipe de France. Toutefois, Didier Deschamps en a décidé autrement, lui préférant Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kevin Gameiro et Kylian Mbappé. Un choix que ne peut qu'accepter Griezmann.

« C'est comme ça »

En effet, dans un chat pour L'Équipe, Griezmann est revenu sur cette absence d'Alexandre Lacazette, expliquant : « C'est comme pour Karim. Il faut être à fond avec le coach. Certains méritent une sélection mais ne sont pas appelés. C'est comme ça. C'est un pote et c'est dommage de pas l'avoir à Clairefontaine. C'est à lui de tout faire pour que Didier Deschamps soit obligé de l'appeler. Il ne marque pas que des penalties. Il faut savoir les mettre, hein ! Je sais de quoi je parle. C'est un grand attaquant, je suis content pour lui ».

Articles liés