Équipe de France : Antoine Griezmann «espère ne pas s’arrêter là» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La France peut remercier Antoine Griezmann ! Auteur d’un doublé contre l’Allemagne, le joueur de l’Atlético Madrid espère encore briller dans cet Euro.

A domicile, l’équipe de France disputera donc la finale de son Euro contre le Portugal. Un parcours incroyable dans lequel Antoine Griezmann a joué une immense part. Le buteur de l’Atlético Madrid est le meilleur réalisateur de la compétition avec 6 buts. C’est d’ailleurs lui qui a délivré l’équipe de France contre l’Allemagne en inscrivant un doublé salvateur, offrant une place en finale aux Bleus. Et face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, Griezmann entend bien faire aussi bien.

« Il reste encore un match »

En effet, à la suite de cette victoire, rapporté par L’Équipe, Antoine Griezmann a ainsi expliqué : « Je suis très content mais il reste encore un match. On veut garder les pieds sur terre, bien profiter ce soir, comme on l’a fait avec le public, c’était beau à vivre, et dès demain préparer cette finale. L'ambiance était géniale, on était tous des gamins, le public a été formidable. Mais savourer, on le fera le 10 (…) J’espère ne pas m’arrêter là. C’est une immense joie. Je ressens beaucoup de fierté et de bonheur. Maintenant, la finale sera compliquée, il faudra être prêt. Je suis content des buts, mais je suis encore très loin de Platini, j’espère un jour m’approcher de lui ».

Articles liés