PSG : Quand Daniel Riolo se sert d’Antoine Griezmann pour encenser Edinson Cavani !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec le départ d’Ibrahimovic, Cavani sera le titulaire à la pointe de l’attaque du PSG. Une très bonne chose aux yeux de Daniel Riolo.

« Je m’inspire de Cavani ! J’adore son envie de tout arracher, les appels et les courses défensives qu’il fait. » Récemment, Antoine Griezmann faisait une étonnante révélation sur Edinson Cavani qu’il considère comme « un tueur devant le but ». Et pourtant, l’Uruguayen est régulièrement critiqué depuis qu’il évolue au PSG. Mais Daniel Riolo se sert des propos de l’attaquant de l’Atlético Madrid pour expliquer que le Matador est l’attaquant qu’il faut au club de la capitale.

« Je pense qu’on le verra bien meilleur avec un vrai entraîneur »

« Au milieu, Krychowiak et Verratti associés. Pastore derrière la pointe qui sera Cavani. Sur les côtés Di Maria et Ben Arfa. Au sujet de Cavani, Antoine Griezmann a dit ce qu’il fallait dire de lui dans une interview récente. À savoir que c’est un grand attaquant et que c’est un tueur. Je pense qu’on le verra bien meilleur avec un vrai entraîneur », lâche le journaliste au micro de RMC.