Équipe de France - Anelka : « Evra ? Je n’ai rien trouvé de choquant dans ses propos »
La rédaction

Plus d’un mois après la sortie médiatique polémique de Patrice Evra dans Téléfoot, Nicolas Anelka a pris la défense du latéral gauche de Manchester United et des Bleus dans les colonnes de L'Optimum.

Le 20 octobre dernier, le football français était secoué par l’intervention de Patrice Evra dans l’émission de TF1 Téléfoot. L’international français avait en effet décidé de régler ses comptes avec plusieurs journalistes dont Pierre Ménès, Bixente Lizarazu ou encore Luis Fernandez. Selon son ancien coéquipier sous le maillot bleu, Evra n’a pas dépassé les limites.

« IL A RÉPONDU À SA MANIÈRE »

« Au cours de l’interview dans Téléfoot, il s’est lâché mais je n’ai rien trouvé de choquant dans ses propos. Si Pierre Ménès a indiqué que Pat "était prêt à vendre sa mère pour revenir en équipe de France", je vous retourne la question : "Trouvez-vous cela normal '" Pourtant, la sortie du journaliste n’a fait ni les gros titres, ni le buzz… Pat a répondu à sa manière » a dans un premier temps indiqué Anelka avant de revenir sur l’ampleur de la polémique.

« IL FALLAIT S’ATTENDRE À UNE RÉPLIQUE »

« Je ne comprends même pas que cela ait provoqué tant de débats. Il accepte la critique et joue le jeu. Mais vient un moment où cela devient de l’acharnement. A chaque match, il est critiqué, et ça depuis quatre ans. Il fallait s’attendre à une réplique. » Pour rappel, Patrice Evra n’a pas été sanctionné par la FFF et a participé à la qualification de l’équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil.

Articles liés