Équipe de France : Mbappé dévasté, le PSG lui remonte le moral
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Inconsolable dimanche soir après la finale de Coupe du Monde perdue par l’équipe de France face à l’Argentine, Kylian Mbappé a eu du mal à dissimuler sa peine. Mais le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a tenu à apporter son soutien à sa star tout en rendant hommage à Lionel Messi.

C’est un fait, Kylian Mbappé aura marqué de son empreinte cette Coupe du Monde 2022 au Qatar, terminant notamment meilleur buteur de la compétition. Malgré tout, l’attaquant du PSG n’a pas réussi à conserver son titre de champion du Monde, et il affichait une grande tristesse au terme de la finale perdue contre l’Argentine dimanche.

Al-Khelaïfi apporte son soutien

Interrogé au micro de beINSPORTS, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a eu un mot pour Kylian Mbappé après cette finale perdue : « C’est une grande émotion pour la France, pour Messi. L’équipe de France, Kylian doivent être fier d’eux. Ils sont remontés. Après c’est le foot », explique-t-il.

« On est très fier de Kylian »

Al-Khelaïfi poursuit : « L’Argentine est revenue fort. On est très fier de Kylian, il a fait un grand tournoi. Je suis fier aussi de Messi, il mérite sa Coupe du monde ». Un discours qui devrait malgré tout réconforter Kylian Mbappé.

Articles liés