Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Blanc : « Evra ? No comment… »

Patrice Evra est en pleine tourmente médiatique après ces propos tenus au micro de Téléfoot. Ce qui n’a toutefois pas fait réagir Laurent Blanc outre mesure.

La polémique autour de Patrice Evra a fait le buzz ces deux derniers jours. L’arrière gauche de l’équipe de France et de Manchester United est allé trop loin selon la grande majorité des personnalités et professionnels du football interrogés sur la question.

« CES CLOCHARDS… »

Il faut dire que l’international français n’a pas été tendre à l’égard de certaines personnalités médiatiques. « Ce ne sont pas ces clochards qui vont salir mon image, elle est belle en France, à l’étranger je n’en parle même pas, je ne vais rien changer, je ne suis pas arrogant. Après la Coupe du monde, j’ai dit aux autres de partir car je savais que j’allais être le seul à prendre. »

« NO COMMENT »

Ces propos ont été commentés, analysés et critiqués. Le président de la FFF, Noël Le Graët, a d’ailleurs exprimé au nom de la Fédération Française ses excuses auprès de Bixente Lizarazu et Luis Fernandez. Interrogé ce mardi en conférence de presse, Laurent Blanc, de son côté, n’a pas voulu réagir et a juste répondu par un « no comment » préférant sans doute se concentrer sur le match du PSG mercredi contre Anderlecht en Ligue des Champions.

Articles liés