Affaire Evra : « Les consultants font leur métier et le footballeur a droit de réponse »
La rédaction

Patrice Evra devrait comparaître prochainement devant la Fédération après ces propos tenus à l’encontre de certains consultants français.

L’affaire qui fait polémique après les propos délivrés par Patrice Evra dans l’émission Téléfoot est toujours commentée par les personnalités proche de la discipline. Cette fois-ci, l’ancien pensionnaire de l’équipe de France et de l’OL, Sydney Govou, a livré son ressenti comme l’a relaté RMC.

GOVOU SOUTIENT EVRA

« Evra, c’est un grand joueur, il a fait une grande carrière à Manchester, en équipe de France aussi. Il a choisi de parler avec ses mots à ce moment-là. On peut juger que ce n’était pas opportun et que ce n’était pas les bons mots. Il y avait soi-disant une charte au niveau de la Fédération et je sais qu’il est convoqué très prochainement. Ils prendront des décisions », a déclaré l’ancien Lyonnais.

« CHACUN EST LIBRE DE JUGER »

« Il est grand, il a pris ses responsabilités et on suivra ce qui suivra. Ce n’est pas moi qui dois décider s’il doit être puni ou non. (…) Les consultants font leur métier, les footballeurs aussi et le footballeur a droit de réponse. Il a répondu à sa manière. Chacun est libre de juger que ce n’était pas la bonne façon. Il ne faut pas faire un drame de tout ça. Il a dit ce qu’il avait à dire avec des mots qui n’étaient pas forcément appropriés. Il a parlé et sera jugé par rapport à la charte qu’il a signée. »

Articles liés