Drogba pète un cable
La rédaction

Didier Drogba quittera Chelsea en fin de saison s'il n'est pas titulaire mardi contre Manchester United. Pour un retour à l'OM ?

L’Ivoirien ne supporte plus d'être relégué sur le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Fernando Torres au sein de l’effectif de Chelsea en janvier dernier. Selon le Daily Mail, Drogba serait allé au clash avec les dirigeants londoniens. S’il est sur le banc contre Manchester, il demandera alors à ses dirigeants de le laisser partir à la fin de la saison, soit un an avant la fin de son contrat qui expire en juin 2012.

Quitter Chelsea, mais pour aller où ?

Selon des sources proches du joueur, l’Ivoirien ne serait pas contre un retour à l’OM à la fin de la saison. Cependant, pour réaliser le fantasme des supporters phocéens, il faudrait que Marseille débourse la somme demandée par Chelsea, soit 29 millions d’euros. Une somme difficile à lâcher pour le club, qui devra par la suite payer le gros salaire demandé par Drogba.

Reste maintenant à savoir si Carlo Ancelotti aura entendu le coup de gueule de l’Ivoirien, réponse mardi soir à 20h45 lors du coup d’envoi à Stamford Bridge.