menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Didier Drogba dit oui a Monaco
La rédaction

Didier Drogba était à Monaco ce week-end pour épouser sa copine de longue date, Lala Diakité. Et il y avait du beau monde !

En attendant le 2 juillet et le mariage entre le Prince Albert de Monaco et sa fiancée sud-africaine Charlene Wittstock, Monaco a vécu ce week-end les noces de la star ivoirienne, Didier Drogba et de sa compagne Lala Diakité. La cérémonie a été présidée par son grand patron à Chelsea, Roman Abramovitch.

500 invités triés sur le volet Dans la liste des invités, figuraient de nombreuses personnalités du sport et du showbiz, avec entre autres, Samuel Eto’o, Youssou N’dour, Akon, Magic System et plusieurs stars de la NBA. Salomon Kalou et Florent Malouda, eux, faisaient partie des garçons d'honneur. La fête a débuté samedi et devrait se poursuivre jusqu'à lundi entre Nice et Monte-Carlo.