Accès direct au contenu

Amende

Quel crevard cet Etoo

Samuel Eto'o a été pris en flag lundi par un photographe dans les rues de Milan en train de supplier une policière de ne pas lui mettre une amende.

C’est dans la Via Monte Napoleone que l’attaquant de l’Inter Milan a été pris en photo en train de se défendre auprès d’une policière pour qu’elle ne lui inflige pas une amende. Le Camerounais était tout simplement mal garé. La pervenche lui a infligé une contravention de 60 euros, une somme qui lui semble difficile à débourser. La policière n’avait pas l’air d’y connaître grand-chose au football puisqu’un vieil homme est venu en aide à «Samu» en lui rappelant quelle était la personne qui allait être victime de sa contravention. Grande star du football et alors ? Pourquoi rappeler qui il est ? Il est en faute !

L’un des joueurs les mieux payés du monde !
Eto’o est le 4ème joueur le mieux payé au monde avec un salaire de 11 millions d’euros annuel, juste derrière Messi, Ibrahimovic et Ronaldo. Alors comment peut-il avoir le culot de réclamer l’annulation d’une amende de 60 euros ? Peut-être par honte, en tout cas pas de bol, le Lion s’est fait cramer par un photographe qui se trouvait au bon endroit et au bon moment !