Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Sondage - Barrages : La Suède de Zlatan Ibrahimovic peut-elle inverser la tendance face au Portugal de Cristiano Ronaldo ?

Zlatan Ibrahimovic & Cristiano Ronaldo

Battue (1-0) au Stade de la Luz lors du barrage aller de la Coupe du monde 2014, la Suède de Zlatan Ibrahimovic devra s’imposer à la Friends Arena de Stockholm mardi pour espérer voir le Brésil.

Cristiano Ronaldo 1 - 0 Zlatan Ibrahimovic. En inscrivant le but vainqueur à dix minutes du terme de la rencontre vendredi en barrage aller de la Coupe du monde 2014, Cristiano Ronaldo a remporté son duel tant attendu face à la star parisienne et permis à son équipe de remporter la première manche. Qu’à cela ne tienne, le grand Zlatan est prêt à lui rendre la pareille.

« IL RESTE UN MATCH À JOUER, ET IL SERA À DOMICILE »

« Je pense que nous sommes venus ici pour créer des difficultés au Portugal. C’est ce que l’on a fait jusqu’à la deuxième période. On a pris un but mais il reste un match à jouer, et il sera à domicile. J’espère que l’on fera mieux qu’aujourd’hui mais ce ne sera pas facile car, comme je l’avais déjà dit avant le match, le Portugal est favori. Ils jouent un beau football et ils ont de grands joueurs. Perdre 1-0, c’est toujours mieux que perdre 2-0... », a déclaré le géant suédois en conférence d’après-match.

GARE À ZLATAN !

Cristiano Ronaldo est donc prévenu. Si le Portugal a eu toutes les peines du monde à s’imposer à domicile face aux Scandinaves, son déplacement à la Friends Arena de Stockholm mardi ne sera pas une partie de plaisir. D’autant que Zlatan Ibrahimovic est resté plutôt discret vendredi à Lisbonne et aura sans doute à cœur de prouver qu’il mérite sa place au Mondial l’été prochain.

Articles liés