Barrages - Ibrahimovic : « Perdre 1 - 0, c’est toujours mieux que perdre 2 - 0 … »
La rédaction

Opposé à Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic a perdu le match aller des barrages avec la Suède. Vivement le match retour.

Dieu, ou plutôt Zlatan Ibrahimovic, n’a pas réussi à faire faux bond au Portugal de Cristiano Ronaldo lors du match de barrages aller perdu par la Suède (0-1). C’est d’ailleurs un but, d’une fabuleuse tête plongeante, de la star de l’équipe nationale Cristiano Ronaldo qui a permis au Portugal de passer avec succès la première étape. Un détail selon Ibrahimovic.

« LE PORTUGAL EST FAVORI »

« Je pense que nous sommes venus ici pour créer des difficultés au Portugal. C’est ce que l’on a fait jusqu’à la deuxième période. On a pris un but mais il reste un match à jouer, et il sera à domicile. J’espère que l’on fera mieux qu’aujourd’hui mais ce ne sera pas facile car, comme je l’avais déjà dit avant le match, le Portugal est favori. Ils jouent un beau football et ils ont de grands joueurs. Perdre 1-0, c’est toujours mieux que perdre 2-0... », a déclaré Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse.

UN BRIN CHAMBREUR ?

« Perdre 1-0, c’est toujours mieux que perdre 2-0… ». Zlatan Ibrahimovic ne ferait-il pas allusion à la défaite de l’équipe de France en Ukraine (2-0) ? Toujours est-il que la Suède n’est encore pas qualifiée et qu’après le but à l’aller inscrit par Cristiano Ronaldo, c’est Ibrahimovic qui devra faire réagir son pays, mardi à Solna en Suède.

Articles liés