Interrogé sur le futur vainqueur de la Coupe du monde, Diego Maradona en est certain, l’Argentine sera sacrée au Brésil en 2014.
La prochaine Coupe du monde au Brésil semble plus que jamais indécise. Si le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne font office de favoris, l’Argentine de Lionel Messi aura également une carte à jouer. Pour DiegoMaradona, ancienne gloire de Naples, il ne fait aucun doute sur l’issue du tournoi. L’Albiceleste sera sacrée au terme de la compétition.
« CE QUI S’EST PASSÉ EN 1986 VA SE RÉPÉTER… »
« Ce qui s'est passé en 1986 va se répéter, et ce sera au Brésil. L'Argentine sera championne du monde, a déclaré DiegoMaradona à la chaîne TyC Sports. L'Allemagne et les Pays-Bas ne sont pas mal, l'Italie pas tant que ça, et l'Espagne s'ennuie de son propre jeu en passes courtes. Elle avance et avance, mais ne conclut pas. »
« MESSI A ÉTÉ BLESSÉ DE LONGS MOIS CETTE ANNÉE »
El Pibe de Oro s’était déjà prononcé récemment mais au sujet du Ballond’Or. «Messi a été blessé de longs mois cette année. Cristiano Ronaldo doit gagner le Ballon d’Or », avait confié DiegoMaradona, présent en Algérie pour remettre le prix du meilleur joueur algérien de l’année. L’ancienne gloire avait pourtant apporté jusque là son soutien à LionelMessi, le quadruple vainqueur du trophée.