Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde

Coupe du Monde - Kahn : « Je suis prêt à parier que l’Allemagne va gagner le Mondial »

Mythique gardien de la sélection allemande et du Bayern Munich, Oliver Kahn a arrêté sa carrière il a y déjà 5 ans. Il livre ses pronostics pour la prochaine Coupe du Monde…

Loin d’être toujours élogieux envers la Nationalmanschaft depuis sa retraite internationale, Oliver Kahn croit dur comme fer en la sélection allemande menée par Joachim Löw pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

Mercato – Bayern Munich : Arsenal et City dans le coup pour Lewandowski

«S'ILS ONT BATTU LES MEILLEURES ÉQUIPES EUROPÉENNES...»

« Je suis prêt à parier que l’Allemagne va gagner la Coupe du Monde », a confié le colosse allemand à Bild. Oliver Kahn appuie ses dires sur les remarquables performances des clubs allemands en Ligue des Champions : « On sous-estime souvent la dynamique que donne un titre majeur. Le triomphe du Bayern en Ligue des Champions transmet la conviction aux joueurs que s'ils ont battu les meilleures équipes européennes, ils peuvent aussi être champions du monde. »

«LES JOUEURS DE DORMUND SONT PRÊTS POUR DE GRANDS DÉFIS»

Et de poursuivre sur le Borussia Dortmund, l’autre grand pourvoyeur de talents de la sélection allemande : « Dortmund a été deux fois champion ces dernières années et s’est hissé en finale de C1, les joueurs du BVB sont prêts pour de grands défis. » En pleine progression depuis maintenant plusieurs années, l’équipe de Joachim Löw apparaît effectivement comme l’un des favoris pour le prochain rendez-vous brésilien.

Articles liés