Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Zlatan Ibrahimovic dévoile son pronostic !

Interrogé sur la prochaine Coupe du monde, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, a confié qu’il voyait le Brésil remporter le tournoi.

À l’approche de la prochaine Coupe du monde, les nombreux observateurs n’en finissent plus d’afficher leurs pronostics. Invité à s’exprimer sur le sujet lors d’une conférence de presse à Stockholm, dans des propos rapportés par Eurosport, Zlatan Ibrahimovic a estimé que le Brésil serait le vainqueur final de la compétition car il jouera à domicile.

« À DOMICILE, ILS NE PEUVENT PAS PERDRE »

« Mon favori pour la prochaine Coupe du monde au Brésil ? À domicile, ils ne peuvent pas perdre », a assuré Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, qui voit donc le Brésil remporter la compétition. Par ailleur, le joueur n’a pas caché son inquiétude pour l’avenir de la sélection suédoise.

« LA SUIÈDE ? JE SUIS TRÈS INQUIET »

« La Suède ? Je suis très inquiet ! On parle de John Guidetti, mais combien de matches il a joué cette année ? C'est dur de prendre des joueurs qui ne sont pas titulaires en. Tout le monde veut qu'on se qualifie pour l'Euro ou le Mondial. Mais on ne peut pas commencer par ça, ce n'est pas là qu'on fait mûrir les joueurs. Quand Messi avait 16 ans il jouait dans l'équipe première de Barcelone. Pourquoi les jeunes Suédois ne peuvent-ils pas jouer dans les équipes premières en Allsvenskan. Il n'y a que Malmö qui mise là-dessus. Les autres devraient copier Malmö. »

Articles liés