Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 - Ronaldo : « Messi est énorme mais je pense que Neymar est l’homme de ce Mondial »

Convaincu que le Brésil et l’Argentine s’affronteront en finale de la Coupe du monde, Ronaldo a comparé les récentes performances de Neymar et Lionel Messi.

« Non seulement je le pense mais je suis presque convaincu que la finale verra s’affronter le Brésil et l’Argentine. Ce serait un rêve », a déclaré le double Ballon d’Or brésilien Ronaldo lors d’une conférence de presse ce jeudi à Rio. « Ce serait un rêve si nous gagnons, bien sûr. J’espère que l’Argentine s’inclinera avant, ainsi le risque sera moindre », a-t-il lancé dans des propos relayés par Sport avant d’évoquer deux des plus grandes stars du Mondial, Lionel Messi et Neymar

« MESSI, RONALDO ET NEYMAR SONT LES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE »

« Messi ? C’est clairement une référence. Lui, Cristiano Ronaldo et Neymar sont les meilleurs joueurs du Mondial. Mais ils doivent se lâcher un peu plus. Je crois que Messi va monter en puissance tout au long de la compétition. L’Argentine n’a pas très bien joué jusqu’à présent mais elle a l’habitude de faire comme le Brésil, elle va crescendo et améliore son rendement à mesure qu’elle avance dans le tournoi. »

« POUR MOI, NEYMAR EST LE MEILLEUR JOUEUR DE CETTE COUPE DU MONDE »

« Messi et Neymar sont décisifs pour leur équipe, mais Neymar joue vraiment très bien, pour moi c’est lui le meilleur joueur de cette Coupe du monde. Je lui ai déjà demandé quel adjectif il utiliserait pour se décrire parce qu’il ne rate rien et a montré beaucoup de maturité dans son jeu. Il a des ressources insoupçonnables, c’est un garçon qui va aller très loin. Messi est énorme, mais je pense que Neymar est l’homme de la Coupe du monde. »

Articles liés