Pré-sélectionné par Cesare Prandelli, Marco Verratti sera-t-il dans l’avion pour le Brésil ? Son agent est assez pessimiste…
Même s’il a été l’objet de quelques critiques tout au long de la saison, Marco Verratti a confirmé toutes ses qualités sur les pelouses de Ligue 1 mais également en Ligue des Champions. Pourtant, sa place dans les 23 Italiens pour le Mondial n’est pas assurée. Son agent se montre même pessimiste ce samedi.
« PRANDELLI NE VOIT PAS SA VALEUR »
« Marco est prêt à montrer à tout le monde sa valeur en allant à la Coupe du Monde au Brésil, a-t-il déclaré à l’agence Adnkronos. Mais je crains que Prandelli, pour l'instant, ne la voit pas. Il a besoin de se battre pour une place dans les 23, en ce moment je ne pense pas que quelqu'un ait une place garantie sauf des gens comme (Andrea) Pirlo et (Gianluigi) Buffon. En ce moment, mon client est le meilleur jeune joueur en France. Prandelli dit qu'il veut le voir dans un autre rôle, mais cette année, il a joué dans tous les rôles », a indiqué Donato Di Campli.
« JE FERAI TOUT POUR ÊTRE DANS LES 23 »
De son côté, le milieu de terrain italien du PSG s’est exprimé au micro de Sky Sport : « La Coupe du Monde est la compétition la plus importante pour un joueur. Je ferai tout pour être dans les 23 qui partiront au Brésil. Mais le sélectionneur fera des choix, et je les accepterai sans problème. »