Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 - ASSE : Les pronostics de Caïazzo pour le Mondial

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde sera donné ce jeudi soir avec Brésil-Croatie, Bernard Caïazzo a livré ses pronostics dans les colonnes du Progrès.

« On aimerait pousser jusqu’aux quarts de finale. Mais c’est surtout l’Euro 2016 qui sera intéressant. Là, il faudra vraiment une finale ». Pour le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, l’équipe de France aura fait un beau parcours en cas d’élimination en quart de finale. Le dirigeant stéphanois voit plutôt la bande à Messi aller au bout.

« PLUS L’ARGENTINE QUE LE BRÉSIL »

« Mon favori ? Les Argentins. Plus l’Argentine que le Brésil. Autant la défense brésilienne est bonne, autant l’attaque… Un grand joueur comme Messi n’a jamais gagné une Coupe du Monde, ça ne s’est jamais vu. Pour moi c’est une anomalie, Pelé, Maradona l’ont remportée et le Mondial a lieu en Amérique du Sud » a confié Caïazzo qui s’est également exprimé sur les chances des sélections européennes.

« L’Espagne AURA SON MOT À DIRE »

« Les Pays-Bas sont en retrait. L’Espagne aussi, même si elle aura son mot à dire. Je vois bien l’Allemagne, j’ai toujours été amoureux de ce football. La France a également une belle carte à jouer. La défense centrale me semble très solide. Au milieu, il y a un joueur qui va être exceptionnel, Paul Pogba. Il nettoie tout dans l’entrejeu ».

Articles liés