Coupe du monde 2022 : Après l’exploit du Maroc, Harit s’enflamme totalement
Pierrick Levallet

Qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde, le Maroc a réalisé un nouvel exploit en s'imposant face au Portugal (1-0) après avoir déjà fait tomber l'Espagne. Amine Harit, qui a déclaré forfait juste avant le début du tournoi, s'est totalement enflammé sur les réseaux sociaux. Le joueur de l'OM a vibré après ce nouvel exploit.

Après l’Espagne, le Maroc a réalisé un nouvel exploit à la Coupe du monde. Annoncés perdants face au Portugal, les Lions de l’Atlas ont déjoué tous les pronostics en s’imposant 1-0 et en se qualifiant pour les demi-finales du Mondial. Personne ne voyait cette sélection aller aussi loin. Et après ce nouvel exploit, Amine Harit a laissé exploser sa joie.

Harit a vibré après la victoire du Maroc

« Magnifique p*tain mes frères » a ainsi commenté le joueur de l’OM sur son compte Twitter, accompagné d’une montagne d’émoticônes. Amine Harit est visiblement très fier de l’exploit réalisé par les Lions de l’Atlas, lui qui a dû déclarer forfait juste avant le début de la compétition.

Harit a dû déclarer forfait

Alors qu’il devait être de l’aventure au Qatar avec le Maroc, Amine Harit s’est blessé lors du dernier match avec l’OM avant la trêve. Après un choc avec Axel Disasi contre l’AS Monaco, il a été victime d’une d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Amine Harit vit donc la folle épopée du Maroc depuis chez lui. Et il vibre pour ses coéquipiers de la sélection marocaine.

Articles liés