Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Barrages - Ibrahimovic : « La Coupe du monde ne serait pas la même sans moi »

Zlatan Ibrahimovic

Battu par le Portugal de Cristiano Ronaldo lors du barrage aller (1-0), Zlatan Ibrahimovic souhaite inverser la tendance mardi soir avec la Suède. L’attaquant du PSG se voit mal rater un rendez-vous aussi important que la Coupe du monde en juin prochain…

Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic, quelle star internationale ratera la prochaine Coupe du monde au Brésil ? Alors que le Portugal a pris une sérieuse option en s’imposant vendredi soir lors du match aller à Lisbonne (1-0), Zlatan Ibrahimovic ne jette pas les armes. Dans des propos relayés par Téléfoot sur TF1, le géant suédois du PSG affiche sa détermination dans ce duel.

« JE FERAI TOUT MON POSSIBLE POUR QUALIFIER MA SUÈDE »

« Le Portugal est favori, mais on est dans les barrages maintenant. Nous allons faire de notre mieux. C’est notre objectif, et je ferai tout mon possible pour emmener ma Suède à la Coupe du monde. Ce ne serait pas la même Coupe du monde sans Ibra ? Ça c’est sur », explique Zlatan Ibrahimovic, qui précise donc que son absence et celle de la Suède au Mondial seraient préjudiciables.

IBRA OPTIMISTE

« Je pense que nous sommes venus ici pour créer des difficultés au Portugal. C’est ce que l’on a fait jusqu’à la deuxième période. On a pris un but mais il reste un match à jouer, et il sera à domicile. J’espère que l’on fera mieux qu’aujourd’hui mais ce ne sera pas facile car, comme je l’avais déjà dit avant le match, le Portugal est favori. Ils jouent un beau football et ils ont de grands joueurs. Perdre 1-0, c’est toujours mieux que perdre 2-0... », avait déclaré l’attaquant du PSG en conférence de presse après la défaite.

Articles liés