Accès direct au contenu

Enervé

PSG-OM : Niang pète un plomb contre l’arbitre !

Mamadou Niang n’est plus à Marseille depuis deux ans, mais cela ne l’empêche pas de rester très attaché au club phocéen. Un peu trop ?

Le Clasico, hier, entre le PSG et l’OM, s’est en réalité arrêté à la 27e minute de la rencontre. A partir du moment où M. Gautier a désigné le point de penalty et que Rod Fanni, surtout, a été exclu pour sa faute sur Guillaume Hoarau, tout le suspens de la rencontre a cessé net. Avec un but d’avance et supériorité numérique, il ne faisait guère de doutes que les Parisiens allaient se qualifier, réduisant au fil des minutes l’intérêt du match.

Niang insulte l'arbitre
Un carton rouge qui a donc fait tout basculer et qui, forcément, a provoqué de vives réactions après la rencontre. Plus tôt dans la journée, nous vous évoquions les déclarations d’Elie Baup et de Rod Fanni, mais c’est à peu près tout le clan marseillais qui a regretté ce fait de match. Et quand on dit clan marseillais, cela peut s’entendre au sens large… Mamadou Niang, ancien joueur marseillais aujourd’hui à Al-Saad, n’a visiblement pas perdu une miette de la rencontre devant sa télévision. Et a pris cette expulsion un peu trop à cœur. Résultat, via quelques tweets, Mamadou Niang s’est montré assez virulent contre M. Gautier…

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine