menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  2. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  3. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  4. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
  5. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
OL : l’antécédent qui ravit Aulas
La rédaction

L’Olympique Lyonnais vit une saison inédite, avec une qualification pour les deux coupes nationales. Les hommes de Rémi Garde ne sont pas les premiers à parvenir à une telle performance.

L’OL, qui est en course pour une qualification pour la Ligue des Champions, peut espérer remporter un trophée. Une première depuis 2008. Le club rhodanien est le troisième club de l’histoire à se qualifier pour la finale des deux coupes nationales après le PSG et Lorient. Une situation qui a porté chance aux clubs concernés puisqu'à chaque fois, un trophée est venu garnir leur salle des récompenses.

Coupe de France : Paris SG 1-0 RC Strasbourg (1995) SC Bastia 0 – 1 FC Lorient (2002) Paris SG 0 – 1 Lyon (2008)

Coupe De la Ligue : Paris SG 2-0 SC Bastia (1995) FC Lorient 0-3 Girondins de Bordeaux (2002) RC Lens 1-2Paris SG (2008)