En France, le PSG version qatari fait de plus en plus peur. Et plus personne ne semble savoir quoi faire pour arrêter la machine à gagner parisienne. Mais Sablé-sur-Sarthe, prochain adversaire des Parisiens, vendredi en Coupe de France, a son petit secret.
Les futurs adversaires du PSG ne savent plus quoi faire pour mettre à mal le leader de la Ligue 1. Comment arrêter Nenê, Pastore, Ménez ou encore Gameiro ? Les amateurs de Sablé-sur-Sarthe (CFA2), prochain adversaire du PSG, vendredi en 16es de finale de Coupe de France au Mans (20h30), semblent avoir trouvé la solution. Une défense à cinq ? Un marquage à la culotte ? Des tacles aux genoux ? Que nenni…
Des courses de poulet à Sablé
Les Saboliens se sont entraînés lundi en courant derrière des… poulets, comme le raconte aujourd’hui Ouest France. Un moment, bien évidemment, d’autodérision, pour célébrer le fameux « poulet de Loué », sponsor maillot du Mans, le club voisin, depuis dix-neuf ans. Mais le poulet est véloce et déterminé, et a mis à mal, par moments, les joueurs de Sablé. Une scène hilarante à voir ci-dessous.
Mais les joueurs de Sablé se sont bien rattrapés. Après l’entraînement, « un délicieux poulet de Loué à la crème » était au menu…
A lire aussi : Le PSG effraye Bordeaux