Accès direct au contenu

Foot - Coupe de France

Dupraz : « Il faut qu’on reste en Ligue 1 »

Pascal Dupraz

Qualifié pour la finale de la Coupe de France, après la victoire contre Lorient (4-0), Pascal Dupraz espère maintenant qu'Evian TG va obtenir son maintien en Ligue 1.

Pascal Dupraz est un homme heureux. Après Evian TG pour la finale de la Coupe de France, suite au large succès acquis contre Lorient (4-0), l'entraîneur des Haut-Savoyards a tenu à féliciter ses joueurs pour la bonne tenue tout au long du match. S'il assure que son équipe va jouer la finale à fond, il affirme toutefois que la fête sera belle... à condition que la Croix de Savoie obtienne son maintien parmi l'élite.

« On va aller chercher le maintien »« C'est difficile d’y croire, de l'emporte après avoir mener à la mi-temps. J’ai l’impression que tout ce qui nous a manqué pendant toute la saison, peut-être par magie, nous a sourit ce soir. Les Haut-Savoyards pourront aller au Stade de France pour faire la fête, a-t-il déclaré au micro de France Télévisions. Mais pour que la fête soit complète, il faut qu’on reste en Ligue 1. Nous avons un match capital contre Nice dimanche. Avec ce que les gars ont montré ce soir, on va se maintenir, on va aller chercher le maintien. »

Articles liés