menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Barbosa : « L’objectif premier est le maintien »
La rédaction

Absent pour la demi-finale de Coupe de France face à Lorient (depuis 20h55), Cédric Barbosa a assuré qu'Evian pensait avant tout au maintien, même si la Coupe de France n'était pas mise de côté.

Cédric Barbosa ne sait à quel sein se vouer. Dix-huitième de Ligue 1, Evian-Thonon-Gaillard lutte pour son maintien mais dispute également une demi-finale de Coupe de France contre Lorient (depuis 20h55). Pour le milieu de terrain des Savoyards, absent jusqu'à la fin de saison en raison d'une blessure, reconnaît que son équipe devra rivaliser d'ingéniosité pour jouer sur les deux tableaux.

« Il ne faut pas galvauder ce match-là »« L’objectif premier est le maintien, a-t-il déclaré dans l'Intégrale Foot sur RMC. On est devant un petit dilemme, à un match du Stade de France, aux portes de la finale, donc il ne faut pas galvauder ce match-là non plus. »

Articles liés