Clasico : Özil-Mourinho, le divorce est consommé
La rédaction

Il y a quelques jours déjà, la presse espagnole faisait état d’une détérioration des relations entre José Mourinho et Mesut Özil. La raison, les sorties nocturnes répétées de l’international allemand, désireux de confirmer l’adage « une de perdue, dix de retrouvées », après le départ de sa chérie.

Hier encore, Sport (il est bon de rappeler les origines catalanes du journal) a révélé une nouvelle embrouille entre le technicien portugais et son maître à jouer. Mercredi, lors de la rencontre de Ligue des Champions Ajax-Real, le petit Mesut n’a pas du tout apprécié que son coach discute avec Benzema, en prenant bien soin que leur discussion n’atteigne pas les oreilles d’Özil. Rien de bien méchant, mais assez vexant pour l’Allemand, à fleur de peau actuellement, qui s‘est énervé, avant d’être sévèrement tancé par José.

Résultat, Özil, pièce essentielle du dispositif madrilène, devrait ce soir s’asseoir sur le banc. Une très bonne nouvelle pour les Barcelonais. Une moins bonne pour notre Karim, qui perd là un sacré pourvoyeur de ballon.