City : Vieira mouché par Ferguson
La rédaction

Patrick Vieira a perdu l’occasion de se taire. Très critique envers le retour « forcé » de Paul Scholes dans les rangs de Manchester United, le Citizen s’est fait rembarrer par Alex Ferguson. Et plutôt bien.

Il ne faut pas chauffer les vieux sages. Surtout pas quand il s’appelle Alex Ferguson. Retour sur les faits. En milieu de semaine, Patrick Vieira a cru bon d’allumer une mèche concernant le retour de Paul Scholes. « Son retour montre la faiblesse de United, puisqu’ils ont dû faire revenir un joueur de 37 ans. Je pense que cela montre que, dans les prochaines années, il sera vraiment difficile pour Manchester United de faire face aux autres équipes parce que, avec tout le respect que j’ai pour Scholes, le voir revenir montre qu’ils n’ont pas le talent là-bas pour le remplacer ».

Le cas Tévez fait rire Ferguson Ferguson, toujours enclin à protéger ses joueurs, surtout quand il s’agit des plus grands, a sorti son plus beau uppercut pour mettre KO Vieira. « Si c’est du désespoir de relancer le meilleur milieu de terrain de toute la Grande-Bretagne depuis 20 ans, je peux l’accepter, avoue-t-il avant de se lâcher. Par contre, peut-on aussi parler de désespoir quand on voit qu’une équipe est obligée de rappeler un joueur qui a refusé d’entrer en jeu en cours de match et a passé cinq mois de vacances en Argentine ' » Tiens Pat, dans les dents !