Accès direct au contenu

FIN DE L’HISTOIRE

Chelsea Drogba va partir

Liverpool vient de repousser une offre de près de 70 millions d'euros de Chelsea pour Fernando Torres. Une offensive des Blues qui accrédite de plus en plus ta thèse du départ de Didier Drogba en fin de saison.

Chelsea est à la recherche d'un attaquant de très haut calibre. Après Sergio Aguëro, pour lequel l'Atletico Madrid a refusé une offre de 45 millions d'euros, c'est au tour de Liverpool d'avoir refoulé une offensive des Blues pour Fernando Torres alors que le club londonien était prêt à mettre 70 millions d'euros sur la table pour recruter l'international espagnol dès cet hiver. Chelsea cherche donc un buteur.

Drogba sur le départ ?

Selon la presse anglaise, cette volonté de Chelsea de recruter un attaquant de gros calibre s'explique par le fait que Didier Drogba quittera les Blues à l'issue de la saison. A bientôt 33 ans (il les fêtera en mars), l'attaquant ivoirien ne va donc pas terminer sa carrière à Chelsea. Mais nul doute qu'il se sent prêt à relever un dernier défi. A Marseille ? Si son nom avait circulé du côté de l'OM, son salaire risque comme à chaque fois d'être un frein à son retour dans la cité phocéenne.

A LIRE AUSSI : Marveaux, joyau déjà perdu ?