Chelsea a trouvé les successeurs de Drogba
La rédaction

Nicolas Anelka parti en Chine, Didier Drogba devrait lui emboiter le pas l’été prochain. Du coup, Chelsea a déjà ciblé deux grands attaquants pour lui succéder.

André Villas-Boas compte bien rester sur le banc de Chelsea la saison prochaine… et y diriger un grand attaquant. Avec le départ de Nicolas Anelka pour Shangaï, celui programmé de Didier Drogba en juin en y ajoutant la méforme constante de Torres, les dirigeants londoniens s’activent pour trouver un serial buteur. Selon le Daily Mail, le technicien portugais aimerait faire venir Hulk, qu’il a déjà coaché à Porto. Problème, le club lusitanien a fixé une clause libératoire à 100 millions d’euros pour libérer son attaquant brésilien ! Mais Roman Abramovitch est prêt à toutes les folies, il l’a déjà montré par le passé. Du coup, la presse anglaise croit savoir que le millairdaire russe serait prêt à offrir une somme avoisinant ce prix exorbitant.

Cavani plus abordable En cas d’échec dans le dossier Hulk, Chelsea pisterait le serial buteur de Naples, Edinson Cavani. En Serie A, l'Uruguayen a déjà inscrit 18 buts en 25 matchs. Même si l’indemnité de transfert serait inférieure à celle fixée pour Hulk, Chelsea devrait tout de même signer un chèque de 60 millions d'euros pour avoir une chance de convaincre le président napolitain de lâcher son poulain. Une chose est sûre, Chelsea continue de lâcher ses joueurs « gratuits » et d’acheter au prix fort !

Articles liés