Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
CAN

CAN 2017 : Le miracle égyptien va prendre fin face au Cameroun ?

Deux monuments du football africain se retrouvent en finale de la CAN 2017. L’Egypte affronte le Cameroun (dimanche, 20h) avec l’espoir de voir le miracle se terminer par une victoire. Mais les Lions Indomptables semblent mieux armés.

Pas un parieur n’aurait misé sur cette finale. Malgré leur statut de nations incontournables du continent africain, l’Egypte et le Cameroun n’avaient pas leur étiquette habituelle de favori. En effet, depuis une décennie, les deux équipes ont entamé une traversée du désert, privant notamment l’Egypte (7 fois vainqueur de la CAN, un record) de trois Coupe d’Afrique des Nations (2012, 2013 et 2015). En reconstruction depuis l’arrivée d’un nouveau sélectionneur, Hugo Broos, le Cameroun avait très peu de repère avant de s’envoler vers le Gabon.

Le Cameroun redevient solide

A la faveur de choix forts, en écartant des hommes notamment, Hugo Broos a permis au Cameroun de trouver un collectif soudé et performant. Leur marge de progression est encore importante, leur montée en régime dans la compétition le prouve et cette finale semble tomber à point nommé dans leur pic de forme. Mieux armé techniquement, les Lions Indomptables ont tout pour emporter un cinquième trophée et devenir la deuxième nation la plus titrée du continent.

Notre pronostic

Une victoire du Cameroun, vous l’aurez compris. Et la cote est belle ! Notre partenaire, Rue des Joueurs, vous propose d’aller jouer chez jouer chez Winamax avec une cote à 2,92 ! La victoire égyptienne, chez Betclic, est à 2,65 (le nul à 2,80 chez PMU). Ça donne vraiment envie de tenter sa chance !

Seulement 3 sites de paris sportifs vous proposent de parier sans risque sur cette finale de la CAN 2017. Inscrivez-vous chez Betclic, bwin ou Winamax, et profitez de votre premier pari sans risque remboursé de 100€. Si votre pari sur le match est perdant, vous êtes totalement remboursé et pouvez même retirer ce remboursement directement sur votre compte bancaire

Pour découvrir toutes les meilleures cotes de ce Egypte – Cameroun, rendez-vous sur le site de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l’image ci-dessous