Beckenbauer tacle Jose Mourinho
La rédaction

Le président d'honneur du Bayern Munich n'est pas du genre à mâcher ses mots. Cette fois, il s'en est pris à José Mourinho. Et ça déménage.

Le titre de meilleur entraîneur du monde que vient de remporter José Mourinho suscite beaucoup de réactions. Certains plébiscitent le Portugais et d'autres comme Franz Beckenbauer se donne un malin plaisir à critiquer l'entraîneur du Real Madrid. Dans un entretien diffusé par l'agence GMS, le Ballon d'Or 1972 a osé défier The Special One.

«Mourinho a été grossier et impoli »

« Mourinho a obtenu les meilleurs résultats avec moins de moyens que d'autres, mais il a été grossier et impoli pour atteindre ses objectifs », a-t-il déclaré. Mais le Kaiser ne s'est pas arrêté la. Peut-être un peu revanchard après la défaite du Bayern Munich face à l'Inter Milan de José Mourinho, lors de la dernière finale de Ligue des Champions.

Pour Beckenbauer, Mourinho n'est pas un gentleman

« Le fait de porter des pulls en Cashemire ne signifie pas pour autant qu'on se comporte comme un gentleman ». On ne sait pas quelle mouche a pu piquer Beckenbaur, mais une chose est sûre, José Mourinho ne va pas en rester là. Une réponse du Portugais devrait arriver dans les jurs, voir les heures à venir.

A lire aussi: Pour Piqué, Cristiano Ronaldo est ir-ré-sis-tible...