Accès direct au contenu

Sale soirée

Barça : Messi fait vivre un cauchemar à Rami

Adil Rami Lionel Messi

Adil Rami a passé 90 minutes de calvaire lors de la rencontre Barça-Valence hier soir. Le défenseur français était, sur quatre des cinq buts du Barça, dans le coup. Sale soirée.

S’il y avait une soirée où Adil Rami aurait bien fait de sortir le match de sa vie, c’était hier soir. Scruté par le Barça depuis plusieurs mois, Rami avait l’occasion, en terre catalane, de justifier la réputation flatteuse qui l’accompagne. C’est raté. Et malheureusement pour le défenseur de l’équipe de France, raté dans les grandes largeurs. Face à un Messi déchaîné, auteur d'un incroyable quadruplé, et un Barça survolté, Rami a quasiment à chaque fois été dans les mauvais coups…

Rami impliqué sur quatre buts...
Sur le but du 1-1, c’est Rami qui contre du droit un centre venu de la gauche, lançant parfaitement Messi dans la surface. Sur le but du 3-1, c’est encore lui qui est déposé par Tello, auteur d’une frappe repoussée par le portier valencian, avant que Messi ne pousse le ballon au fond. Sur le but du 4-1, c’est encore lui qui est pris de vitesse par l’appel dans la profondeur de Messi, qui le sème avant de conclure d’une balle piquée. Enfin, sur le but du 5-1, c’est également Rami qui, d’un tacle désespéré, donne involontairement un ballon parfait à Xavi pour lober le gardien. Un bilan terrible pour le Français qui était vraiment dans un mauvais jour. Et pas au bon moment…

La vidéo du calvaire de Rami:

A lire aussi : Real : Benzema décroche sa Palme d'Or